Bourse aux livres

Donnez vos livres, prenez-en d’autres

Cette année encore, lors du Forum des associations qui aura lieu le 7 septembre, la scène du CLB sera envahie par les livres: romans, bd, contes… Mais cette fois, vous pourrez vous aussi déposer les livres que vous avez déjà lus.

Après le succès des deux bourses aux livres proposées aux Forums des associations 2017 et 2018 suite à un gros désherbage de la bibliothèque, les Amis de la bibliothèque et la bibliothèque municipale ont décidé de reconduire l’opération. Mais maintenant que la bibliothèque est installée à la Maison Meunier et que le gros tri a déjà eu lieu, c’est à vous de jouer !
Le principe reste le même : pas d’achat/vente de livres mais un don à l’association pour financer une animation pour les enfants.

Des permanences à l’accueil du CLB sont proposées pour déposer les livres :
• Samedi 29 juin de 10h à 11h
• Mercredi 3 juillet de 15h30 à 17h
• Mercredi 4 septembre de 15h30 à 17h
• Samedi 7 septembre de 10h à 11h

Vous pouvez y déposer vos livres en bon état. Les encyclopédies, dictionnaires et livres scolaires ne sont pas acceptés.

Les livres qui n’auront pas trouvé preneur à la fin du Forum seront donnés à une association caritative.

Plus d’infos :

Bibliothèque municipale