LES HALLES FÊTENT LEUR PREMIER ANNIVERSAIRE

Les Halles Monts d’Or vous accueillent dans un cadre unique durant tout le confinement

Après une année passée à vos côtés en plein cœur du village, nous sommes heureux de participer à la vie de celui-ci. Nous tenions à vous remercier de votre confiance et de votre fidélité. Nous invitons tous ceux qui n’ont pas franchi le pas à venir nous découvrir, encore plus en cette période de fêtes qui approche.Les différents commerçants vous proposent une vaste sélection de produits, pour régaler petits et grands.

La cigale des mers (poissonnier-écailler) sélectionne des produits issus d’une pêche responsable, durable garantissant une qualité de fraîcheur et de goût. Un éventail de fruits de mer, de crustacés et de caviars se fera une place sur votre table pour les fêtes de fin d’année.

Le Gone (fromager) attaché aux traditions depuis leur création en 1922, confectionne ses yaourts et fromages blancs BIO … et sélectionne pour vous des fromages locaux fermiers, au lait cru et d’alpage. La saison des raclettes, fondues… ne fait que commencer. Pourquoi ne pas en profiter ?

Ma ferme en ville (primeur) soutient l’économie locale en vous offrant une diversité de légumes et bocaux issus des producteurs de la région. Un circuit court qui offre de la fraîcheur dans le panier. Une belle soupe pour la fin de l’automne remonte le moral et régénère le corps et l’esprit.

Maison Deschamps (boulangerie bio) est attachée aux savoirs-faire de l’artisanat et vous propose des pains biologiques au levain naturel, des brioches et des viennoiseries. La tradition et la qualité sont mises à l’honneur pour ravir vos papilles.

Martin Vey (pâtissier-chocolatier) offre de la douceur toute faite maison. A l’approche des fêtes, vous retrouverez un assortiment d’entremets, de papillotes, bonbons et de fruits confits pour toutes vos envies. Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l’essentiel !

La vieille réserve (caviste) créée à Lyon en 1929, sélectionne des vins de propriétaires et maisons de qualité travaillant dans le respect du terroir. Vous pourrez aussi découvrir une jolie sélection de whisky, rhums, cognacs et autres spiritueux. Et puis Noël ne se fait pas sans un certain pétillement de fines bulles issues d’un doux champagne à partager.

Luciflore (torréfacteur) torréfie un café d’exception pour vous garantir une fraîcheur et des arômes issus des régions emblématiques du monde du café. Vous serez ravis de découvrir également leurs thés et infusions pour un moment de détente. Une petite décoction de Noël pour terminer en beauté et accompagner le frémissement des papiers cadeaux.

L’Abellana (traiteur -chef à domicile) sélectionne ses matières premières (circuits courts, labellisés, frais) pour vous mijoter de doux plats traditionnels ou aux saveurs du monde pour un moment de partage. Vous pourrez également vous régaler avec leur éventail de charcuterie fine. Les produits emblématiques des fêtes arrivent pour égayer l’étal (foie gras, saumon gravlax, volaille morille…)

Dès le retour des restaurants et leur réouverture vous pourrez venir partager un moment de convivialité au sein de la brasserie l’Eclat de Pierre. Nous attendons leur retour avec impatience.
Les commerçants des Halles vous souhaitent de belles fêtes, prenez soin de vous et de vos proches.
Suivez-nous sur Instagram : hallesmontsdor