Rentrée des Classes 2018 : nouveau directeur de l’école du Bourg

Après 10 années scolaires passées comme directeur de l’école du Bourg, François Berne est parti vers de nouvelles aventures.

Très apprécié des parents, ses relations avec la municipalité étaient également excellentes et toujours constructives. En tant qu’enseignant en petite section, c’est lui qui accueillait les enfants pour leur première année à l’école. Fait d’arme important, il avait mis en place l’apprentissage du vélo pour les élèves de grande section et organisait chaque fin d’année une sortie à vélo. Le 5 juillet dernier Monsieur le Maire lui a remis la médaille de la ville. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.

A la rentrée, Ghislain HECK prendra sa suite. Nommé en juin, il a enseigné précédemment à Francheville. Il aura sous sa direction 9 classes et 5 atsem.

Nous lui souhaitons une belle rentrée à Saint-Didier