Changement d’interlocutrice

Audrey VUILLERMOZ succède à Sylvie TRONCY pour la gestion du service Restaurants et Affaires scolaires.

En poste depuis le 15 avril, Aurdrey Vuillermoz est à la disposition des familles les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 12h30 par téléphone ou par mail.

Vous pouvez d’ores et déjà préinscrire votre enfant au restaurant scolaire pour la rentrée 2019.
Rendez-vous sur votre espace personnel sur le site de la mairie www.mairie-saintdidieraumontdor.fr rubrique Vos démarches en ligne. Pour une première inscription, n’hésitez pas à prendre contact avec Audrey Vuillermoz.

Si vous êtes intéressé pour remplacer occasionnellement des surveillants de cantine en cas d’absence ou de grève, merci de lui envoyer votre candidature.

plus d’infos :
avuillermoz@stdidier.com