Le mot du maire

Lire le mot du maire

Notre commune de Saint-Didier-au-Mont-d’Or a de nombreux atouts et présente une vraie qualité de vie. Ses espaces naturels, plus de la moitié du territoire, en font un lieu où l’on se sent bien. Le monde associatif très dynamique permet de se distraire et de pratiquer une multitude d’activités. Nous développons également les animations et les évènements culturels si importants pour la rencontre et le lien social. Cependant, le week-end ou en fin de journée, il faut bien l’admettre, le centre village manque parfois de vie.

C’est pourquoi depuis 2008, nous nous sommes employés à construire les infrastructures nécessaires, comme le Centre Laurent Bonnevay, la Maison Meunier, l’aire de jeu de la Goye ou encore dès cet automne la halle marchande.

Tout cela avec un seul souhait : dynamiser notre commune tout en préservant notre identité. Le dernier projet des Halles Monts d’Or avec ses commerces et sa brasserie prendront bientôt place en plein centre. Découvrez dans cette édition ce nouveau lieu convivial, et les acteurs qui y seront présents, pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Alors savourez Saint-Didier et consommez votre commune sans modération !

 

Didier Verdillon,

Adjoint à la Vie économique et à la Culture

Liste des publications municipales