Le mot du maire

Lire le mot du maire

Chères désidériennes, chers désidériens,

Me voilà en fin de parcours et je profite de ce dernier éditorial en ma qualité de maire, pour vous remercier de la confiance et du soutien que vous m’avez apportés pour mes deux mandats de maire de notre commune. Au cours de mes trente et un ans d’investissement, j’ai essayé de faire de mon mieux et d’apporter ma disponibilité et mon engagement pour que Saint-Didier soit à sa juste place sur notre territoire, dans les Monts d’Or et la Métropole.

Tout n’a certainement pas été parfait. Mais nous avons, et j’y associe toute l’équipe municipale et surtout les adjoints qui se sont investis à mes côtés, mené à bien les projets que nous vous avons proposés.
Je ne les citerai pas tous, seulement nos dernières réalisations. Nous sommes heureux d’avoir donné ses lettres de noblesse à la Maison Meunier, donné une vie à notre centre bourg avec les Halles Monts d’Or, accompagnés par les commerçants déjà existants.
Je reste désidérien, attaché à notre village qui s’agrandit par sa population, mais qui reste un cadre de vie privilégié aux portes de la Métropole pour laquelle je souhaite continuer à m’investir activement.
A nouveau merci à chacun d’entre vous amis, élus, sympathisants et opposants et pour ce parcours réalisé « ensemble ».

Denis BOUSSON

Liste des publications municipales