Le mot du maire

Lire le mot du maire

Vous l’avez constaté, votre magazine mensuel a changé de format. J’espère que cette évolution saura vous séduire et répondra à vos attentes en terme d’information.

Voilà une nouvelle année scolaire qui commence. Dans quelques jours ce sont environ 620 élèves qui reprendront le chemin des écoles de la commune ; je leur souhaite une année pleine de découvertes et de joie. Bienvenue également à Ghislain Heck, nouveau directeur de l’école du Bourg.

Ce dernier trimestre 2018 s’annonce très dense : le projet de la Maison Meunier se termine, avant la reprise début 2019 de l’aménagement des accès de ce site par la Métropole. Le nouveau bâtiment sera inauguré le 13 octobre prochain.

Les travaux de démolition de la Salle des fêtes ont commencé et vont se poursuivre dans les prochaines semaines.

Comme vous avez pu le constater dans l’agenda culturel, les manifestations vont également être très nombreuses. Notre commune est définitivement bien dynamique et la soixantaine d’associations et leurs nombreux bénévoles, et les membres des commissions municipales, s’investissent intensément pour faire de Saint-Didier un village où il fait bon vivre mais aussi un village accueillant. Et pour recevoir dans les meilleures conditions possibles ces nouvelles familles, la municipalité fait de la politique de la petite enfance une de ses priorités.

Belle rentrée à vous tous.

Denis BOUSSON,
Maire

 

Liste des publications municipales