Le mot du maire

Lire le mot du maire

Chers désidériennes, Chers désidériens,

Dimanche 28 juin, vous m’avez accordé votre confiance en me confiant la responsabilité de notre commune pour les six prochaines années. J’en suis extrêmement honorée. Je profite de ce premier édito pour remercier l’ensemble des personnes qui ont participé à la tenue des bureaux de vote dans des conditions particulières. Je remercie également tous les désidériens qui sont venus voter. Avec une participation à presque 50%, c’est bien au-delà des taux à l’échelle nationale.

Avec l’équipe qui m’accompagne, nous nous engageons à mettre toutes nos compétences et notre énergie au service de Saint-Didier. Dès les prochaines semaines, plusieurs des projets pour lesquels vous nous avez élus seront mis en œuvre:
– Les marchés engagés pour la construction du parking des sœurs, permettant la création de 86 places, dans un cadre paysager, à proximité immédiate des commerces, des écoles et de l’espace Laurent Bonnevay
– L’aménagement d’un skate park en contrebas de la crèche de la Lyre
– Des outils internes pour un meilleur suivi des services municipaux de vos réclamations
– L’étude de faisabilité pour l’ajout d’un terrain de tennis et la couverture de 2 courts
Des commissions municipales vont également être constituées. Portant sur tous les sujets qui concernent les délégations communales, celles qui peuvent être ouvertes aux habitants le seront.
Nous vous avons promis le travail en équipe, le respect et la responsabilité, comptez sur nous pour ne pas y déroger.

Bien à vous,

Marie-Hélène MATHIEU

Liste des publications municipales