Le mot du maire

Lire le mot du maire

Après une fin d’année scolaire riche de bons et beaux moments avec les spectacles des enfants et leurs différentes escapades, la Fête du Sport où de nombreuses familles de la commune ont participé, les spectacles proposés lors des Nuits de Saint Didier, voici venu le temps des vacances et du repos.

Des congés bien mérités pour les enfants après une longue année d’apprentissage. J’en profite pour féliciter ?, arrivé ? Au Concours Kangourou qui récompense chaque année les ?

Les jeunes élus du Conseil municipal d’enfants ont aussi eu une première année très riche avec une après-midi d’animations à la Résidence Paul Eluard, la découverte de la faune et de la flore des Monts d’Or et la mise en place de la Cabane à dons.

Repos pour les services municipaux, agents et élus, qui avec les élections, les différents événements communaux et le démarrage en force des grands projets de mandat, ont été particulièrement sollicités ces derniers mois.

Fermeture estivale pour les commerces et les cabinets médicaux dont vous trouverez dans cet En Bref tous les détails.

En revanche pas de pause pour les travaux d’été : entretien des équipements municipaux, début des travaux de désamiantage et de démolition à la Maison Meunier.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très bel été.

Denis BOUSSON,
votre Maire et Conseiller de la Métropole de LYON