Situation à mi-mandat

Voilà 3 ans que vous nous avez renouvelé votre confiance. Cette édition de l’En Bref est accompagnée d’un document vous présentant la situation à mi-mandat.
Un bilan de mi-parcours est toujours très délicat à exposer, car le temps des réalisations n’est pas celui des promesses et des souhaits. Les études, les procédures de décision, de choix des maîtres d’œuvre et des entreprises font que les projets n’aboutissent pas aussi rapidement que l’on pourrait le souhaiter. Mais nous avançons bien et les trois prochaines années verront la réalisation de l’ensemble de nos promesses et peut être plus encore.
Tout au long des pages du document, vous pourrez découvrir les grands projets qui marqueront le mandat dans notre commune, qu’il s’agisse de la rénovation de la mairie, de la réhabilitation de la Maison Meunier, de la future halle marchande, de l’installation de la vidéo protection… Mais nous avons voulu aussi vous parler de notre action quotidienne, moins spectaculaire, mais non moins importante car elle touche votre vie de tous les jours, votre proximité. Qu’il s’agisse du cadre de vie, de la culture, de la sécurité, du commerce, de vos démarches administratives…, nous essayons d‘être présents à vos côtés et de vous accompagner au mieux.

Tribune libre de l’équipe majoritaire dans l’En Bref d’Avril 2017