Les comptes-rendu des Conseils municipaux

Dans le cadre de la crise sanitaire, les réunions du Conseil municipal se tiennent au Centre Laurent Bonnevay, à 20 heures.

Ces séances se déroulent sans public et sont retransmises en direct sur la page Facebook de la Mairie

Une vidéo est également mise en ligne le lendemain du Conseil municipal sur cette même page.

Ordre du jour du prochain Conseil : en ligne le 19 mai

Prochaines dates

• Mercredi 26 mai
  • Mercredi 7 juillet

Télécharger le dernier compte-rendu provisoire* :

Compte rendu provisoire CM070421

*Avant d’être rendu public, un compte rendu définitif (comportant l’ensemble des débats) doit être validé en Conseil municipal. Cette approbation par les conseillers municipaux peut prendre plusieurs mois quand  il y des corrections de fond à apporter. Cela explique le décalage entre la séance du Conseil municipal et la publication du compte rendu définitif.

Le compte rendu synthétique reprenant les délibérations et les votes est mis en ligne dans les 7 jours suivants la séance du Conseil municipal.

Regarder le vidéo du Conseil municipal du 7 avril 2021

Regarder la vidéo du Conseil municipal du 24 février 2021 :

Regarder la vidéo du Conseil municipal du 27 janvier 2021 :

Regarder la vidéo du Conseil municipal du 9 décembre 2020 :

Regarder la vidéo du Conseil municipal du 18 novembre 2020 :

Marianne républicaine