Ensemble pour Saint-Didier

EN BREF AVRIL 2021

Nous nous sommes attachés, depuis le début de notre mandat, à respecter notre vision de ENSEMBLE
POUR SAINT DIDIER, à vous écouter, vous rassurer et répondre à vos questions.

Nous sommes donc fidèles à nos engagements dans la concrétisation de notre programme pour lequel vous nous avez fait confiance en nous élisant en juin dernier.

Nous vous confirmons que notre commune est en excellente santé financière et que nous restons très vigilants sur ce point.

Notre commune maitrise ses dépenses, ses financements et sa politique de logements sociaux en collaboration très étroite avec les services de la Métropole et des bailleurs sociaux. Le dernier rendez-vous avec la Préfecture a confirmé que St Didier n’était pas sous tutelle. Nous demandons que cesse ces affirmations honteuses et mensongères de certains qui nuisent à l’image de notre commune.

Nous sommes aussi fortement sollicités par les promoteurs immobiliers s’intéressant de près aux zones URM. Nous sommes organisés et structurés en conséquence. Nous avons renforcé notre équipe « urbanisme » et créé une commission de Désidériens et de professionnels qui travaillent sur la charte « urbanisme et qualité du cadre de vie ». Nous nous sommes engagés à maitriser l’urbanisation, notre développement démographique et maintenir un environnement de qualité et agréable à vivre.

Enfin le parking sur le terrain des sœurs est indispensable pour désengorger et sécuriser les entrées et sorties des écoles, offrir du stationnement aux utilisateurs des salles associatives et pour les évènements culturels du CLB.

Vivement demain tous ENSEMBLE !

Marie-Hélène MATHIEU et toute l’équipe de ENSEMBLE POUR SAINT DIDIER