Ensemble pour Saint-Didier

EN BREF OCTOBRE 2020

Communiquer ensemble, travailler ensemble et vivre ensemble :

nous nous sommes engagés à être à votre écoute et à vous accompagner dans votre quotidien.
Vos demandes, vos questions, vos suggestions sont importantes pour nous parce qu’elles nous permettent d’avancer dans le même sens.
Deux réunions publiques ont eu lieu en septembre et ont permis de vous écouter sur ce que la commune doit proposer, en terme de services, aux Désidériens.

Ne pas laisser de questions sans réponse : c’est notre objectif !
De nouveaux outils seront en place en mairie d’ici la fin de l’année et permettront de prendre en compte vos demandes et de les suivre. La prise en charge efficace de ces demandes permettra un suivi indispensable. Vous serez acteur dans ce nouvel outil.
Les commissions sont créées et ont commencé à se réunir. Vous pouvez en trouver la liste en vous connectant sur le site de la mairie. Certaines commissions ont changé de noms.
Ainsi, la commission Urbanisme se décline en trois volets : un sur la mise en place d’une charte de bonnes pratiques architecturale et paysagère venant compléter le PLU-H, un autre sur des commissions propres à chaque grand projet (skate park, tennis, maison des Carriers …) et un autre sur les prospectives et les acquisitions foncières.
La Vie Associative qui regroupe les Sports verra la mise en place de commissions avec des thèmes spécifique: fête du sport, Téléthon, évènements culturels … en collaboration avec les associations de la commune.
La rentrée est là, nous sommes au travail et à votre service.

Marie-Hélène MATHIEU et toute l’équipe de ENSEMBLE POUR SAINT DIDIER