Saint Didier Autrement

EN BREF octobre 2020

Une nouvelle municipalité est en charge de l’environnement des Désidériens pour les 6 années à venir. La crise sanitaire persistante va de son côté nécessairement modifier les comportements sociaux et induire des situations compliquées. Nous espérons malgré tout que le bon sens politique l’emportera sur le climat anxiogène que les médias font peser sur tous nos concitoyens.

Localement, nous prenons acte des engagements réitérés de transparence et d’actions collaboratives, proclamés par Mme Mathieu et son équipe. Nous souhaitons que les commissions soient enfin des lieux d’échanges et de réflexion pour des projets solides et utiles au plus grand nombre.

L’avenir dépend d’abord des décisions prises. Aussi, nous serons vigilants à maintenir le lien avec tous ceux qui nous soutiennent, notamment par la qualité de l’information, et à défendre les valeurs que nous continuons de prôner. Nous serons exigeants pour ne pas laisser revenir les dérives des mandatures précédentes. Mais dans un esprit constructif, nous serons là également pour aider la municipalité sur tous les terrains qui permettront de renforcer le plaisir de vivre à Saint-Didier-au-Mont-d’Or.

Vos élus Saint-Didier Autrement
Laure Velay, Marc Gaglione, Valérie Guilmant, Gilles Dumont, Isabelle Delorme